Comment pouvons-nous vous aider ?

Accueil / Nos solutions / Dirigeants adhérents / L’étude ergonomique : une démarche fondée sur l’analyse du travail des opérateurs

L’étude ergonomique : une démarche fondée sur l’analyse du travail des opérateurs

Les conséquences du manque d’ergonomie dans les postes de travail sont multiples, altération des conditions de travail, perte de performance, absentéisme, turn over excessif…

Notre équipe vous accompagne dans la prévention des risques liés au manque d’ergonomie via l’analyse des contraintes physiques, techniques organisationnelles et cognitives et la préconisation d’actions de prévention.
Afin de caractériser ces risques et d’aider à la décision, des mesures métrologiques ponctuelles peuvent être mises en œuvre (mesures de l’éclairage, de l’ambiance thermique, des nuisances sonores).

PRIX : Demandez plus d’informations

Nos solutions

le-document-unique-un-accompagnement-personnalise

Le document unique : un accompagnement personnalisé

Même s’il s’agit d’une obligation légale, le Document Unique est un vrai levier de performance pour votre entreprise. Notre équipe vous accompagne dans …

la-prevention-des-risques-psychosociaux

La prévention des risques psychosociaux, un accompagnement dans la démarche d’évaluation

Il n’existe pas de solutions toutes faites pour lutter contre les risques psychosociaux ; d’une entreprise à l’autre, d’une situation de travail à …

solution etude de poste

Une étude de poste pour faciliter l’aménagement de votre poste de travail

Afin d’assurer de meilleures conditions de travail, des améliorations ou aménagement de votre poste de travail peuvent être proposés, des mesures de …