Comment pouvons-nous vous aider ?

Accueil / Nos solutions / Dirigeants adhérents / Aide à la recherche de financements

Aide à la recherche de financements

Pour aider les TPE et les PME à prévenir les risques professionnels, différents acteurs proposent des aides financières.

Ces organismes (Assurance Maladie, AGEFIPH, etc.) proposent des subventions prévention pour les entreprises de moins de 50 salariés, des contrats de prévention pour les moins de 200 salariés, ou encore des financements d’évolution de postes de travail pour favoriser le maintien en emploi des compétences de votre entreprise. Nos équipes peuvent vous assister dans la constitution de ces dossiers pour mobiliser des financements rapidement.

PRIX : Demandez plus d’informations

Nos solutions

Vous aider à conserver votre emploi au maximum

Vous aider à conserver votre emploi au maximum

Votre santé est essentielle et elle est au cœur de notre démarche d’accompagnement. Votre médecin du travail est votre interlocuteur privilégié. Il est …

des-rendez-vous-prevention-pour-engager-votre-equipe-a-vos-cotes

Des rendez-vous prévention pour engager votre équipe à vos côtés

Pour agir sur les questions de prévention, il est essentiel d’engager collectivement votre équipe. Pour cela, nos préventeurs disposent de différents …

un-suivi-individualise-de-vos-salaries

Visites médicales : un suivi individualisé de vos salariés

Le travail peut avoir une influence sur la santé et vice-versa. Il est donc essentiel de protéger la santé de vos travailleurs et d’anticiper de potentiels …